Monday 27 February 2012

2nd Generation// Seconde Génération

Having entirely lost my password to Focus, Fury & Soulstones #1 I had no other choice but to create #2 if I wanted to continue posting about my minis, the great games I try/play and the events I attend/organize.

Hope this blog will have a better fate!

-Guru
Here's Miss Psycho, my Barbarian for Super Dungeon Explore
Voici Miss Psycho, ma barbare pour Super Dungeon Explore

Ayant complètement perdu mon mot de passe pour Focus, Fury & Soulstones premier du nom, je n'avais d'autre choix que de créer le #2 si je voulais continuer à poster à propos de mes figurines, les chouettes jeux que j'essaye/joue et les évènements auxquels je participe/que j'organise.

Esperons que ce blog subira un meilleur destin!

-Guru

No comments:

Post a Comment